À Cal Chip Connected Devices, nous avons accès à l'infrastructure mondiale de logistique et d'entreposage de nos soeurs. Puce électronique Et Distribution de surface, est le premier fournisseur de composants électroniques, a plus de 30 ans d 'histoire.

Notre mission principale est de fournir systématiquement à tous les clients des "normes de qualité les plus élevées" produits.

Les nouvelles technologies et les écosystèmes qui ont favorisé la révolution du réseau sont uniques et nous ont amenés à décider de créer une société qui s'engage à fournir des services aux clients du réseau.

Notre objectif principal est de fournir à nos clients un "guichet unique" pour leur permettre d 'acheter le matériel de réseau nécessaire à leur déploiement.

Nous avons mis en place un commerce électronique moderne pour répondre aux besoins des clients, de petits capteurs à nos clients, afin de leur permettre de déployer des milliers de capteurs dans le monde entier.

Cal Chip CONNECTION EQUIPMENT embauche des techniciens qualifiés.

Cela garantit que seuls les produits de qualité supérieure sont distribués, tout en créant une expérience simple de commerce électronique qui fournit à nos clients les informations techniques nécessaires pour prendre des décisions en connaissance de cause.

Nous sommes fermement convaincus que lorsque le matériel de réseau est impliqué, tous les clients aiment et méritent de choisir une variété de sources.

L'équipement de connexion à puce cal est axé sur les techniques standard de connexion à Internet, y compris lorawan, Cellular et Blue.Nos experts peuvent aussi aider les clients à résoudre les problèmes liés à la mise en réseau et aux solutions.

Sur la base de notre expérience globale dans le domaine de l 'Internet, nous avons également constaté que les clients recherchent un large éventail de solutions et de services.

Certains clients sont des employés internes qui ont mis en place leur propre ensemble de solutions, il ne leur faut qu 'une seule source d' approvisionnement pour acheter des capteurs de réseau, des exécutants et des passerelles.

Dans l 'un et l' autre cas, le dispositif de connexion à puce Cal fournit du matériel de connexion pour toutes les scènes de solutions client.Nous travaillons en étroite collaboration avec les intégrateurs de systèmes et les partenaires intelligents dans le domaine des données pour aider nos clients communs à mettre en place des solutions.

S' il vous plaît contactez - nous pour discuter des services personnalisés, tels que la préconfiguration, la configuration personnalisée et les solutions liées

Nous avons des spécialistes des serveurs Web, mqtt, devuis, appskey, Linux, SSH et ipsec.Laissez - nous vous aider à résoudre les problèmes logistiques qui entravent votre déploiement.

Nous attendons avec intérêt d 'avoir l' occasion de vous servir et de répondre à vos besoins en ligne.

S' il vous plaît revenez souvent, car nous sommes en train d 'augmenter le nombre de fournisseurs et de produits sur notre site Web de commerce électronique tous les jours.Notre objectif est d 'avoir le plus complet de réseau de capteurs!Si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin ou si vous avez besoin de veiller à ce que les stocks pour appuyer le déploiement à grande capacité, contactez - nous à tout moment.

At Cal-Chip Connected Devices we're able to leverage the world-wide logistics and warehousing infrastructure of our sister companies, Cal-Chip Electronics and Surface Mount Distribution, who have been leading suppliers of electronic components for over 30 years. 

Our core mission stays the same – to supply all our customers on time, every time, and to the “Highest Quality Standards”.

The new technologies and ecosystems powering the IoT revolution are unique and led us to the decision to launch a company dedicated and passionate about servicing IoT customers.

Our main goal is to provide our customers a  “one stop shop” where they can buy the IoT hardware needed to power their deployments. We're committed to stocking the highest quality gateways, sensors and accessories from the leading IoT OEMS. 

We've built a modern e-commerce store that accommodates customers needs ranging from a small number of sensors, to scaling alongside our customers, enabling them to globally deploy thousands of sensors.

Cal-Chip Connected Devices employs trained technical experts.

This assures that only the highest quality IoT products are distributed, while simultaneously creating an easy e-commerce experience, presenting our customers with technical information needed to make informed decisions.

We firmly believe all customers prefer and deserve several choices and multiple sources when it comes to IoT hardware.

Cal-Chip Connected Devices is focused on standards-based IoT technology, including LoRaWAN, Cellular and BLE. Our experts are also available to help customers with questions about IoT and solution options. 

With our combined experience within the IoT space, we've also observed that customers are seeking a wide range of solutions and services.

Some customers are internally staffed and have built their own full stack solution and just need a source to buy IoT sensors, actuators and gateways. Other customers prefer something turn-key and value the assistance of system integrators.

In either case, Cal-Chip Connected Devices is here to supply IoT hardware for all customer solution scenarios. We work closely with system integrators and data intelligence partners to support successful solution deployments for our mutual customers.

Please contact us to discuss customized services such as pre-provisioning, custom configuration and solutions bundling. 

We have the experts that understand network servers, MQTT, DevEUIs, Appskey's, linux, SSH and IPSec. Let us help solve your logistics challenges blocking your deployments.    

We look forward to the opportunity to serve you and fulfill all your IoT needs. 

Please check back frequently as we are adding suppliers and products to our e-commerce site daily. Our goal is to have the most comprehensive inventory of IoT sensors available! Don't hesitate to contact us if you don’t find the product you need or need to secure inventory to support high volume deployments.